Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 AlexielVSAngel

Aller en bas 
AuteurMessage
alexiel
Nouveau-né
Nouveau-né
alexiel


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 30
Phrase culte : j'en ai pas
Humeur : SRR
Playlist : hard rock
Date d'inscription : 13/02/2009

AlexielVSAngel Empty
MessageSujet: AlexielVSAngel   AlexielVSAngel Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:49

Prénom :Angel
Âge : 14 ans
Pays : France
Ville : Je ne sais pas encore ou je vais demenage
Hobbies : echecs, lecture, escalade, danse, guitare, piano, mangas, films(d'horreurs ou autre..), manger(de la viande mmmmh)
Tu aimes : la viande, les gens à problèmes (ça change des gens normaux), les petits enfants, le mauvais temps
Tu n'aimes pas : les demenagement(beaucoup trop a mon gout), les nunuches, harry potter!!, le beau temps
Ton caractère : discrete, associable, bizarre(c'est ce qu'on me dit), cultivée, trop intello pour certaine personne.
Autre chose ? : je suis manipulatrice et tres bonnes pour les mensonges je n'ai aucun regret ni scrupules .
Comment as-tu connu Fascination - Story ? en cherchant twilight version mangas(impossible de trouver les scans *degoutée*

voila ma presentation, normalement on comprends de suite quelle genre de personne je suis !!
Ce forum a l'air plutot sympa alors je me suis inscrite comme ça pour en apprendre un peu plus que ce que je ne sait deja!
Revenir en haut Aller en bas
 
AlexielVSAngel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Accueil :: Présentation des membres ! :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser