Fascination Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[ Fascination - Tentation - Hesitation - Breaking Dawn - Midnight Sun]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Squizzs...

Aller en bas 
+2
Mana59
Harmonie
6 participants
AuteurMessage
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:51

Dites, je sais pas si vous avez remarqué, mais dans Tentation, quand Laurent est dans la clairrière avec Bella, il lui dit "J'aime beaucoup Tanya. Et surtout surtout sa soeur, Anna"...hum. Anna? c'est pas plutot Irina? parce que dans Breaking Dawn, dans la dernière page, où on peut voir les membres de tous les clans, y a pas de Anna chez les Denali. Et Laurent était avec Irina. Alors bon...

Ensuite, dans Midnight Sun, à plusieurs reprises, Edward mentionne le fait que si il avait bu le sang de Bella, ses yeux deviendraient immédiatement rouge sang...immédiatement...or bon, Edward boit à deux reprises le sang de Bella, dans Twilight d'abord, et personne ne dit que ses yeux sont rouges. Il ne fait pas que suçer le venin de James, puisque Carlisle dit "je dois arrêter l'hémoragie, surtout si tu lui tire du sang par la main".
Et surtout, (attention spoiler), dans Breaking Dawn, il injecte son venin dans le coeur de Bella, puis il lui suce le sang un peu partout...et quand Bella se réveille, trois jours plus tard, les yeux d'Edward sont tout noirs, dit-elle. Elle est la seule à avoir les yeux rouges. C'est pas logique.

C'est comme dans Harry Potter...Harry dit qu'il ne peut pas voir les sombrals, il a toujours vu les charettes qui se tiraient d'elles-même, et dans le tome 5, il les voit. Pourquoi? parce qu'il a vu Cedric Diggory mourir, et que, selon la définition de Neville, il n'y a que ceux qui ont vu la mort qui peuvent voir les sombrals.
Ouais c'est bien, mais Harry avait déjà vu sa mère mourir. Il a vu le flash vert, et il l'a vue mourir.
Et qu'on ne vienne pas le dire que c'est parce qu'il n'avait pas notion de ce qu'était la mort, Neville voit les sombrals parce qu'il a vu son grand-père mourir, mais il était tout petit aussi...

Si quelqu'un a une explication à m'apporter, ça me ferait vraiment super plaisir...
s'il-vous-plaît...
pitié...
parce que ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:56

Alors je saurais pas te répondre mais je me posais le même genre de question mais au sujet de la voiture de Jacob.Dans Fascination, il demande à Bella si elle sait où trouver une pièce (un maître cylindre si je me souviens bien-j'ai pas le livre sous les yeux) pour une Coccinelle or dans Tentation il a une Golf. Alors à moins que la Coccinelle qu'il réparait n'était pas à lui, je comprends pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:05

En anglais c'est pour une Volkswagen...une piece maître cylindre pour une Volswagen...ils devraient faire attention quand même...
Non la coccinelle c'était pour lui t'as raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:15

Dans ce cas là ça peut passer vu que la coccinelle et la golf sont des Volswagen mais bon quand tu lis en français c'est pas pareil et ça fait tilter.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:16

Ben c'est ça quoi...c'est comme Anna et Irina en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Mana59
Vampire débutant
Vampire débutant
Mana59


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 36
Humeur : claquée
Date d'inscription : 22/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:23

Ils pourrait faire un minimum gaffe même si ils ne s'intéressent pas à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:26

Moui me suis toujours demandée pourquoi Anna et pas Irina. Mais bon on fait avec .. Mais ils pourraient faire plus attention c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:20

Bah c'est comme, dans Fascination, il nous ont écrit "Esmée" avec deux "e". Alors que dans la version originale il n'y en a qu'un. Ils ont rectifié le tire avec les tomes suivants, mais au début ça m'a fait bizarre.

Pour "Anna", c'est vrai que c'est bizarre. Surement une erreur de l'auteure. Ou de la traduction (je n'ai pas encore lu Tentation en anglais).
Pour (SPOILER) les yeux d'Edward dans BD, je pense que c'est justement parce qu'il c'est passé 3 jours. Ses yeux ont peut être eu le temps de repasser au noir entre temps.
Mais c'est vrai que dans Twilight par contre (dans la salle de danse), je n'ai pas vraiment d'explications. Peut être que comme Bella est à moitié dans les vapes (et le roman est de son point de vue à elle) elle n'a pas fait gaffe. Elle était plus concentrée sur le son de sa voix (merveilleuse) qu'autre chose, donc ceci explique peut être celà... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:13

Niaaaaaan nian nian nian nian dans BD elle dit bien qu'il est assoifé avec ses cernes et tout, et d'habitude ça prend plus de temps que deux jours (parce qu'elle n'est restée inconsciente que deux jours) avant de redevenir noir...
Et ses yeux auraient dû rester un peu rouges après, et elle insiste bien sur le fait qu'après la chasse, ses yeux sont dorés...
et pour Twilight, elle aurait dû s'en rendre compte en se réveillant...
Surtout que dans BD, elle dit bien que le sang humain rend les yeux rouges et que ça prend quand même longtemps avant de redevenir bruns même en s'abreuvant de sang animal tout le temps. Ca prend six mois plus ou moins...
Oui Esmée et Esmé, en plus...ça devient un peu gros tout ça...ça c'est le traducteur hein jsuis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Lulu
Modérateur
Modérateur
Lulu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Phrase culte : You're absurde !
Humeur : éblouie
Playlist : The Shin
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:46

Ui Esmée et Esmé c'est le traducteur, ça c'est sur puisque dans la version originale c'est bien Esmé. Je ne sais pas pourquoi ils ont voulu lui rajouté un "e"... peut être pour qu'on comprenne mieux que c'est une fille (il n'y a pas beaucoup d'Esmé en france après tout lol), mais à ce moment là ils auraient du faire la même chose pour les tomes suivants. Parce que là...

Ué t'as raison, il me semblai aussi avoir lu que ça prennait plus de temps pour que leurs yeux redevienne noir. Mais quand Edward disait ça à Bella dans BD, il ne parlait pas juste des nouveaux nés à ce moment là, donc de son cas à elle. Edward n'en a bu qu'un peu, alors que les nouveaux né en sont plein, alors peu être que pour lui c'est pas pareil... *réfléchit beaucoup trop lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-l-cafe.over-blog.com/
Clochette
Vampire débutant
Vampire débutant
Clochette


Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 29
Phrase culte : Oops -- Edward
Humeur : Depend du temps souvent ^^
Playlist : Decode (Acoustic Version) -- Paramore
Date d'inscription : 05/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:58

Oui et peut-être que ses yeux sont noirs car il s'est beaucoup inquité pour Bella pendant sa tranformation.
Revenir en haut Aller en bas
http://TagadaetCo.skyrock.com
Harmonie
Administrateur
Administrateur
Harmonie


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 36
Phrase culte : Profite du moment présent...parce que bon, demain tu seras peut-être mort!
Humeur : Okay
Playlist : Yiruma
Date d'inscription : 01/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

Non ça je pense pas que ça aie un rapport...sinon les yeux de Bella deviendraient noir avant la bataille avec les Volturi...:p
non l'inquiétude n'a rien à voir avec la couleur des yeux d'un vampire...
Revenir en haut Aller en bas
http://idealmonie69.skyblog.com
Newmoontentation
Vampire débutant
Vampire débutant
Newmoontentation


Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 33
Phrase culte : You're awfully small to be so hugely irritating
Humeur : amoureuse
Playlist : breaking dawn
Date d'inscription : 14/08/2008

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

a heureusement que vous sens parler je croyais que sa venais de moi -_-' je posais des question mais j'ausais pas sur le forum et puit en vrai esmée c'est comme sa que sa c'écris et puit pour anna et irina bas j'ai pas lus la fin je vais bientot l'avoir en anglais ^^ et sinon pour la voiture je me suis poser des question et pour les yeux il faut que on se renseigne sais bizard commème je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-pousicat-du35.skyrock.com
Arwen
Nouveau-né
Nouveau-né
Arwen


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2009

Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:24

Pour le Anna/Irina, pas de réponse. Peut-être un surnom?

Pour les yeux : je pense que pour la scène de la salle de danse, Edward n'a simplement pas bu assez de sang pour avoir les yeux rouges, et qu'il aura chassé après, donc ses yeux sont restés dorés. Pour Breaking Down, il ne lui suce pas de sang, si? Ca me paraît bizarre oO Il lui injecte son venin en seringue et en la mordant, puis il lèche les plaies pour les refermer afin que le venin ne sorte pas... là aussi, s'il a bu du sang, je pense pas assez pour que la couleur rouge reste...

Pour les voitures, moi et la méca, on fait deux donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Squizzs... Empty
MessageSujet: Re: Squizzs...   Squizzs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Squizzs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination Story :: Fascination-Story :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser